Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
27 mars 2009

Petits pas

Allez les copines, faites des bébés, je fais des bavoirs ;-D

IMGP4430

IMGP4434

Sur certains, il reste les boutonnières à faire, et les boutons à trouver !

Et comme les cordonniers sont les plus mal chaussés, je garde pour Hanaé les plus artisanaux... comprenez ceux avec les arrondis les moins ronds !

J'ai également fait deux tabliers croisés dos pour les filles (modèles des Intemporels). Pareil, il me reste les boutonnières et boutons à poser. Un détail, n'est-ce pas  !

IMGP4428

IMGP4429

Et maintenant je vais pouvoir m'attaquer au sac pour la Fondation Tyler. J'ai le tissu (merci Ariane), le tuto (merci Ariane), y'a plus qu'à ...

Et lundi Ariane, Laure et moi-même finissons l'édredon ours, toujours pour la Fondation...

Même modèle que celui-ci.

IMGP4425

Confortable apparemment.

Après tout ça, je reprends mes kata ! ou je fais une cure de sommeil ...

Publicité
Commentaires
L
C'est juste super joli !!<br /> ça me donne envie de m'y mettre<br /> quand au baby, peut être sera t-il en route quand on se verra ....
J
Alors, les cerisiers de cette année, ils sont comment?<br /> Ici c'est le jaune : narcisses, jonquilles et forsythias...<br /> joyeux printemps et gare aux poissons !
C
décidément j'adore tes tissus à pois; Tokyo est une mine, bouh... Que de progrès depuis tes pochettes, c'est impressionnant! Où peut-on trouver le patron de l'édredon?
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité