Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
9 février 2009

Défi

Quelle ne va pas être la déception d'Inès quand elle verra qu'on ne lui offre pas de déguisement de
princesse
Disney pour son anniversaire ! Du coup, comme le sujet est venu sur le tapis en rentrant de l'école, je lui ai expliqué nos raisons (elle les connaissait déjà un peu). Elle semble avoir compris et du coup m'a dit que comme j'avais une machine à coudre je pourrai la fabriquer ! tiens donc... Pas folle la guêpe ! C'est donc décidé. Je vais lui en faire une, de robe de princesse ! "Mais pas pour tes 5 ans" lui ai-je dit ! Elle m'a donc enjoint à regarder "la belle au bois dormant et les autres dessins animés pour savoir comment elles sont les robes". Jusque-là tout va bien. C'est dans mes cordes.
Reste à trouver un patron (Citronille en a quelques-uns) mais si vous en avez de plus simples... et surtout fiables ! Tous vos conseils seront les bienvenus ;-D

w60_h100_D8_1    w60_h100_D2_2

Entre ces deux-là il devrait y avoir moyen de faire un mélange. L'elfle est plus simple. Si je le le fais rose, que je rajoute de la longueur et j'enlève les ailes, ça fera princesse, non ?
Je cause, je cause... mais quel défi !
Bon et si je m'occupais des réparations sur les déguisements exisants en attendant ? C'est qu'une fête se prépare ici même samedi ! Allez, zou !

Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour la couture.<br /> La mienne aussi en veut un et Aurore aussi.
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité