Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
3 mars 2009

Encourager

Je ne poste que pour encourager celle(s) qui, comme moi débuteraient...
Au milieu de toutes les belles turbulettes, tours de lits, tapis et tutti quanti des copines couturières, voici ENFIN ma poche finie. Oui, une simple poche ... Après avoir décousu, recousu, redécousu, rerecousu ... c'est chose faite. Si vous vous souvenez des étapes précédentes, il y a du progrès ! Les coutures sont rentrées ! Youpi ! Et un grand merci à Flo sans qui je m'arracherai encore les cheveux !
Me restent les boutonnières... quoique... je vais peut-être punaiser ça comme ça au mur, avec les autres ! Et passer à autre chose !
Des bébés pointent bientôt le bout de leur nez et vu mon rythme d'escargot, si je ne mets pas le turbo, ils ne seront plus bébés quand j'offrirai mon modeste présent !


IMGP4261 IMGP4263 IMGP4270

Publicité
Commentaires
L
je t'attends pour me donner des cours à votre retour en france !!! si si...j'insiste !!!<br /> félicitations à Inès !!!pleins de bisous à tes puces qui, elles aussi, grandissent si vite !!!
D
eh ben moi je t'encourage à continuer... il faut bien débuter et ce que tu fais est déjà très joli. Depuis le temps que ca te titillait de réaliser ces poches ;-)
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité