Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
3 avril 2009

Cru et recru

Il y a une semaine que nous recevons des produits organiques de chez Radish Boya (d'ailleurs, le sont-ils vraiment... ? pas de sigle le prouvant mais je vais demander confirmation à la nutritionniste présente à la conférence du mois dernier !)

Reçu hier soir, en plus du poireau, des pommes de terre, des épinards, du persil, des champignons et des bananes...

CECI ...

IMGP4497

Heureusement que j' aime le daikon... mais à ce point-là !

Crudité très bonne nature ou avec un peu de gomasio (sésame pilé + sel)... je sens qu'on va partager si on va pique niquer* ce week end ^^

Et pour les racines que vous voyez à côté,

si vous savez ce que c'est et que vous avez une suggestion de préparation, je suis preneuse... je n'ai, j'avoue, aucune mais alors aucune inspiration ! A l'interieur, ça ressemble à du radis noir...ça se mange  cru alors ?

* les cerisiers sont en fleurs : c'est Hanami...

Publicité
Commentaires
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité