Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
5 décembre 2008

B pour Besace et V pour...

 Vroum vroum que fait la machine
          Volonté d'en découdre avec l'ouvrage
                     Vitupérer quand il faut découdre alors qu'on pense être arrivée au bout...

mais surtout surtout

V pour Victoire.

 

C'est fini !

et Voilà le résultat.

                 IMGP3886

IMGP3888

un GRAND merci à Ariane, Flo et Catherine... Que de patience...

Publicité
Commentaires
L
super boulot !! tissus choisis avec beaucoup de gout : tu n'auras plus qu'à m'apprendre à votre retour !!
C
Quand j'ai vu la photo de la besace, j'ai fait un petit pari avec moi et j'ai gagné...le commentaire est celui de notre couturière en chef delphine! Et je suis d'accord avec elle eb plus! ;-)
D
Bravo, j'adore le tissu à pois...
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité