Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
10 novembre 2008

100%

 Photo_12

Ouh la la ... J'ai une sale tête ce matin...

Serait-ce parce que je viens d'apprendre que je n'aurai pas de place en crèche avant Mars / Avril ?  Rien de bien grave en fait. Pas de quoi se mettre dans cet état ! Cela ne fait que retarder mon démarrage intensif de japonais. Car à moins de me faire un emploi du temps précis à suivre à la lettre et d'étudier seule chaque jour pendant 3 heures, j'ai encore 5 mois  de tâtonnements pseudo-linguistiques, d'isolement langagier, de vide verbal face à l'autochtone ... autrement dit, je suis et je reste analphabète au plus haut degré. En contrepartie, et je ne m'en plains pas, j'ai encore 5 mois pendant lesquels je vais materner du matin au soir et du soir au matin, cocooner (pendant l'hiver, Maman marmotte reste au chaud). Une grande chance pour moi et Hanaé-chan, profitons-en ! Nous ne retrouverons pas ces moments-là !

M.A.F* à 100%.

C'est l'occasion de donner forme à mes envies puisque j'ai le luxe d'avoir du temps. Du temps pour créer.  Car dès le mois d'Avril, ce temps-là, je ne l'aurai plus !

En attendant, depuis hier, j'ai découvert PhotoBooth sur l'ordinateur, et cela m'amuse beaucoup !
C'est ce qui explique ma "sale tête" tout là-haut ! Rassurez-vous, "en vrai" (comme dit Inès), je vais beaucoup mieux que ça ! 

^0^

* Mère Au Foyer

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Hélène,<br /> <br /> Rolala ! Quand on connaît ta tête en vrai, on se dit qu'avec un outil pareil entre les mains, toutes les photos que tu vas désormais publier sur ton blog sont sujettes à caution :-)<br /> <br /> Quant aux cours de Japonais, ça passe vite, cinq mois, ce n'est que partie remise, et, comme tu le dis, autant de temps de gagné à materner. En mars-avril, il fera plus chaud pour courir entre la crèche et la fac, non ? ;-)
N
Attention aux sushis génétiquement modifiés. Tu as des yeux de poisson rouge!<br /> Bises, Nathalie
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité