Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
10 juillet 2009

scenari

J - 2 et j'avoue que ce n'est pas sans une certaine appréhension que je vais monter dans l'avion cette fois-ci.

Et Inès, à qui bien évidemment je me suis abstenue de confier cette angoisse (d'appréhension, je viens de passer à angoisse... ) ne cesse de répéter qu'elle espère
que l'avion " ne fera pas boum et pouf c'est l'accident. Tu sais maman, ça arrive des fois si il pleut, ça peut glisser...c'est pour ça qu'on a des ceintures,  si ça bouge et ça secoue, on reste bien sur le siège et pas sur celui du voisin. Sinon, ça le dérange et il peut plus voir son film, lui, tu comprends maman ? "

Terrible cet accident qui empêche le passager de voir son film. Pas si grave après tout. Détendons-nous. Demain, c'est la tradition avant un grand départ, on va chez Mickeyland, ça va me vider la tête ! Parfait !

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances à toute la famille, nous avons fait déjà 6 vols sur 7 prévus cet été ... avec pleurs, drames quand il faut attacher la ceinture et très peu d'heures de dodo ... mais sans boum, pouf :) je ne sais pas par contre si nos gentils voisins ont pu profiter de leurs films :)<br /> bisous
L
Hello,<br /> Un petit coucou de Paris où nous passons notre été. On a essayé de vous joindre à Tokyo, pensant que vous y étiez encore. On a essayé les portables français mais ils ne sont sans doute plus valables ?<br /> On vous embrasse et peut être aurons nous le plaisir de nous voir ?<br /> Adam, Chahra et Christophe
F
nous partageons les memes angoisses... <br /> je prends note des paroles d'Ines, elles me seront utiles. <br /> Bon voyage !
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité