Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
3 octobre 2008

Bande FM

A ceux et celles qui me demandent d'écrire au sujet de la musique japonaise, désolée... je n'ai pas fait d'emplettes CD ( à part des comptines pour enfants mais je doute que ce soit à cela que vous fassiez allusion). Et côté Bande FM, je ne parviens qu'à capter une radio. Qui diffuse peu, voire pas, de musique. Seulement des émissions ou des feuilletons. Pour apprendre la langue ce n'est pas mal, mais pour découvrir la musique "actuelle" nippone, c'est plus que limité ! Mais je ne désespère pas d'arriver à capter autre chose avec ma radio. Tiens, si je vérifiais l'antenne pour commencer...

Restera ensuite mon éternel problème : réussir à vous faire écouter ça, car je ne suis pas foutue capable aujourd'hui de mettre autre chose que des photos. J'aimerais pouvoir agrémenter ce blog de sons, de vidéos et l'ornementer davantage mais j'ai la nette impression que cela va me prendre un temps dingue... et que je risque surtout de tout flinguer saccager... Je dois déjà si souvent retaper les textes parce que je les ai effacés... une ou deux fois parfois, en faisant une fausse manip ;-(

Encore un peu de patience...

Publicité
Commentaires
F
tu trouveras plein de perles de la J Pop sur You Tube et un petit tour sur les bnlogs de fan te donnera quelques pistes. Je n'ai pas le temps mais je le regrette...<br /> Pour le reste, je suis a ta dispo pour une petite seance de coaching ;o)
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité