Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
2 mai 2008

by night

Rare pour moi de voir Tokyo by night. J'étais donc surprise de voir autant de monde dans le métro hier soir autour de 23h, et surtout les effluves d'alcool. Et encore, avec la Golden Week, il y avait moins de monde qu'à l'accoutumée, Pan confirmait.
Nous avions rejoint  Myriam, venue donner des concerts au Japon (elle joue de la harpe, "comme Duchesse dans les Aristochats", dit Inès), avant qu'elle ne reparte pour la France. Nous sommes allés dîner ensemble (devinez quoi ? des sushis ! Non non, on ne s'en lasse pas encore !) puis sommes rentrés chez nous, Pan épuisé (quelle bonne idée j'ai eu de le faire sortir en semaine :-( Inès aussi.

IMGP2556


Maintenant nous avons de la lecture pour quelques temps, Myriam nous ayant gentiment ramené magazines et journaux (on les trouve ici, mais à des prix indécents, surtout les magazines). Heureusement, nous recevons chaque semaine l'édition internationale du Monde; merci Grand Seb et Mireille !


IMGP2574

Seul bémol de la soirée : on a perdu "Babar pâtissier"...

Publicité
Commentaires
M
bonjour!<br /> Je suis francaise actuellement au pair à madrid(je rentre fin juin) une des choses que j'adore c'est le japon et sa culture kawaii^^<br /> Sinon en avril 2009 on va y allée 3semaines avec des amis d'ici(madrid) et on va tomber dans la golden week, j'aimerais trop l'avis de quelqu'un qui l'a vécu, on parle de ne pas partir cette semaine mais bon nous pas trop le choix on serait sur Tokyo pour 4 jours de cette semaine, donc c'est vraiment impossible comme on peut le lire dans les sites touristique?! Sinon connait tu un hotel pas cher traditionel sur tokyo(ou pension, auberge) troisième et dernière question: avec les lignes JR on se deplace bien dans tokyo?! Car on va prendre un pass de trois semaines pour tout le japon et tant qu'à faire si il peut servir aussi à tokyo même(où on reste 10jours)merci bcp si tu peux répondre, si tu veux des images d'espagne va voir mon blog ;)<br /> Bisoux, <br /> Maé*madrid
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité