Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
1 mai 2008

du vert

La chaleur est arrivée : 26 degrés pour un 30 Avril, c'est pas mal.

(Je trouvais déjà beaucoup de ressemblances entre Tokyo et le Brésil et je crois que cela ne va pas s'arrêter! Les plantes vertes et le béton. L'architecture anarchique, ou disons très libre. Le riz et le haricot rouge...Et la forte concentration de Brésiliens d'origine japonaise  à Sao Paulo !! Plus grande communauté japonaise en dehors de l'archipel. D'ailleurs, avant Tokyo, c'est au Brésil que j'ai mangé le plus de sushis !)

J'ai donc entraîné Inès dans une balade à vélo direction un parc arboré, histoire de se mettre au frais. On a aussi retrouvé sa copine Ana avec sa maman Patricia. Puis on a visité un beau jardin juste derrière.
Oui, oui, c'est en plein coeur de Tokyo.... Pour celles et ceux qui pensent que Tokyo n'est qu'une mégalopole de tours de béton de 45 étages...

IMGP2544  IMGP2545

 

IMGP2548

IMGP2551 IMGP2550


Et au fond, l'hôtel Four Season

grand luxe.

IMGP2547

Publicité
Commentaires
M
Quel est le nom de ce parc, il vaut la peine pour les touristes?<br /> bisoux kawaii<br /> Maé*Madrid
B
Oh, mais tu dois habiter pas très loin de chez ma fille (elle habite en bas du parc derrière le Four Seasons). Un magnifique quartier, je trouve.
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité