Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
7 mars 2009

compte à rebours

Dans 1 mois  exactement

nous recevons de la visite
;-)

Espérons qu'il restera quelques fleurs aux cerisiers !

Inès les attend impatiemment...ça va être la fête pour elle de partager sa chambre avec ses deux petits cousins !
"et on va tous dormir sur le futon, einh maman ?!"


Quant à moi, je démarrerai les cours  intensifs
;-)

J'ai prévu cette semaine de commander le livre, histoire de me familiariser.

Je serai au milieu d'étudiants chinois et coréens.
Le rythme va être soutenu : 3 heures chaque matin + 2 heures hebdomadaires consacrées aux kanjis pour les non asiatiques (donc moi !).
En tout, 17 h par semaine. Cela représente un gros travail personnel ensuite. Si je ne veux pas être noyée dès la première semaine, il me faudra bien 2 h de boulot à la maison ensuite. Mon emploi du temps est tout tracé ! Soit j'arrive enfin à m'organiser, soit je dépéris. Je préfère la première option !


Hanaé  aura quant à elle fait son adaptation à la crèche japonaise
;-)   ;-(   ;-)
oui oui je sais elle est grande !
Son inscription est quasiment finalisée, ne restent que quelques documents à remplir
(je vais  encore quémander de l'aide cette semaine pour me faire expliquer tout ça)

et je n'oublie pas aussi que
le 7 avril, une petite fille devrait naître quelque part dans le Sud ouest.... J'en suis toute émue d'avance !

Publicité
Commentaires
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité