Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
3 juillet 2008

comme ça

C'est comme ça : en ce moment, je n'arrive plus à rien poster ! J'ai pourtant commencé plusieurs billets mais rien à faire... dès que j'ai un moment de libre, je me disperse ! ou au contraire, je me recentre sur l'essentiel à savoir la maison et les filles. Pan étant absent cette semaine, je pensais, le soir, avoir davantage de temps, mais que nenni ! J'en ai profité pour me coucher super tôt ! ou bien j'ai flâné sur la toile...
Je retrouve là mon vilain défaut : reporter au lendemain.... et les lendemains s'enchaînent.
Bon, pour aujourd'hui, j'ai une petite photo prise dans notre rue ce soir. Devinez.

IMGP3029

Je ne sais pas si vous voyez ce que c'est...

C'est un stylo posé contre le muret. Eh oui, ici, quand vous perdez quelque chose dans la rue notamment, vous pouvez le retrouver si vous revenez sur vos pas. Il se trouve toujours quelqu'un pour poser délicatement la chose perdue contre un mur, le suspendre (c'est le cas des parapluies notamment). Dans le métro, il y a d'ailleurs dans chaque station un bureau des objets perdus. Oui, oui, vous avez bien lu... dans chaque station .... ou presque ;-)
Inès avait d'ailleurs une fois perdu un gilet, on l'a retrouvé ! Dans la journée, sur le chemin du retour !
Agréable, non ?

Publicité
Commentaires
F
moi j'ai jamais retrouve la casquette Gaspard la Butte de Dorian ! elle devait etre trop jolie... c'est ptet meme une maman japonaise qui me l'a piquee, je suis sure ;o)
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité