Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
13 juin 2008

retour

Je suis restée silencieuse depuis 4 semaines exactement... 4 semaines de silence pour vous lecteurs, mais 4 semaines d'intenses activités pour moi ! Je reprends du service ce soir, d'autant que j'ai reçu quelques mails demandant des nouvelles. Alors pour rassurer tout le monde, non, nous n'étions pas à Akihabara au moment de l'incident meurtrier dimanche dernier mais nos hôtes Cheharazed et Christophe, si !! Vous pensez ! On a eu une bonne idée de leur suggérer d'y aller ce jour-là, n'est-ce pas ?  " Allez-y le dimanche, la voie est fermée à la circulation, c'est beaucoup mieux ainsi..." En fait, ils sont arrivés peu après l'incident : hélico, journalistes, cordons de policiers...
Mais ils vont bien aussi ! D'ailleurs, en ce moment même, ils parcourent les 9800 km qui les séparent de la France; leur séjour s'est terminé ce matin même. Séjour agrémenté de balades, de découvertes, d'échanges et de bonne tranches de rigolade autour de la table, de sushis en veux-tu en voilà, de tempuras en veux-tu en voilà (ils adorent !), de visites ... des temples des temples des temples (ça c'est la partie Kyôto sur laquelle je vous prépare un petit billet spécial) de la fatigue donc, et un bon rhume pour Cheharazed qui a goûté aux joies de la climatisation à tout va...
Un séjour fort agréable de notre côté, qu'on espère avoir été tout autant plaisant pour eux. Cela a notamment été l'occasion de rencontrer Christophe que nous n'avions rencontré que trois fois.
Bref, c'était bien sympa; et la maison je dois dire, est un peu vide ce soir ...


Publicité
Commentaires
B
O-kaeri LN, moi aussi je me demandais ce que tu devenais. A bientôt!
I
Je visitais aussi régulièrement ton site et pensais que tu étais peut être rentrée en France pour l'été! Au plaisir de te lire
F
j'avoue que moi aussi je me suis un chouilla inquietee ;o)<br /> Decue de ne pas t'avoir vue a la LLL l'autre jour. <br /> A mon tour d'etre moins prolixe : j'ai moins de choses a raconter sur le Japon, puisque je suis en France !
N
Ah, je me doutais bien qu'il y avait des petites vacances derrière ce long silence, mais quand même, ne nous refais plus le coup... Bises
D
ah ca fait plaisir de ravoir de tes nouvelles... on se demandait ;-) a très bientot
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité