Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
9 mai 2008

à partir de 3 mois

Il fallait oser ! Ils l'ont fait !
C'est vrai qu'il y a toujours controverse sur le sujet et que c'est une préoccupation de jeune maman (essentiellement).

 

"- toi, Martine, t'es plutôt tétine ou pas ?
- Ah voui voui voui, moi j'en ai acheté plein : de toutes les couleurs, latex, silicone...
- "T'es dingueeeeeeuh ! Le pouce c'est mieux.... et blablabli et blablabla..."

 

Donc, la tétine, le pouce, choix cornélien.
Pour celles et ceux qui ne sauraient se décider, j'ai trouvé ça

IMGP2671

Non, vous ne rêvez pas !

Un énorme pouce en plastique (disproportionné pour un bébé), avec poignée !

Alors, pouce, tétine ou 3ème main ?

Si ça tente quelqu'un, qu'il me le fasse savoir, je lui dirais dans quel magasin le trouver.
Sinon, je m'abstiendrai d'en faire la pub ...

Publicité
Commentaires
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité