Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
6 avril 2008

magiques, les baskets !

Inès, très inspirée, de retour d'Akihabara :
"tu sais pourquoi mes sandales, elles courent super vite ?
parce que quand je mets mes baskets, ils donnent de l'énergie à mes pieds, qui reste. Alors, quand je mets d'autres chaussures, j'ai l'énergie et la force de mes baskets."

Compris ?
Bon, vous vous marrez, mais vous en avez, vous, des baskets comme ça ?
;-O

Publicité
Commentaires
*
Trop mignon! une autre expat' au foyer mais aux UAE!
J
des baskets comme ça, ça s'exportent? Ici, m^me si les jours s'allongent par le matin et par le soir, c'est quand même durdur à l'heure du réveil ! J'aurais bien besoin d'avoir des réserves d'énergie dans les pieds pour absorber la fatigue du changement d'heure...
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité