Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
7 avril 2010

dédicace

Photo spécialement prise pour une fan des KitKat d'exception....elle se reconnaîtra sans doute ;-DD
tu le connaissais, celui-là ?
au Wasabi ! (pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le wasabi est un condiment japonais, vert, au goût très fort,qui s'utilise principalement mélangé à de la sauce de soja pour y tremper les sushis et sashimis)
Je n'ai pas testé (toi, tu l'aurais sans doute fait !)

Kitkat_wasabi

Publicité
Commentaires
F
Ah oui ! J'aurais teste! Il va ptet arriver jusqu'à chez moi, qui sait ! Merci !
S
Oui, je les connais, j'en ai acheté à l'aéroport mais pas goûté car je les offerts aux personnes que j'allais voir. J'ai aussi trouvé à l'aéroport kit kat au shoyu (que j'ai testé mais rien d'exceptionnel)
A
:) ce post aurait pu être pour moi !<br /> il est pour moi ??????<br /> bon sans rire, un gros collectionneur poste les photos des paquets sur flickr ... c'est très sympa à aller regarder, je crois que ça s'appelle "kitkats of the world"<br /> bisous
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité