Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
17 mai 2009

Merci !

Merci

tout le monde pour vos gentils messages.

Pas de mail perso, vous m'excuserez... je profite de l'efficacité du blog pour que vous receviez toutes le message. !

On se repose et on reprend des forces. La semaine prochaine va être allégée, Hanaé n'ira sûrement pas à la crèche... la varicelle traînant par là.... ce serait dommage qu'elle l'attrape, fatiguée comme elle est (3 heures de sieste ce matin ;-) ça ne lui ressemble pas du tout !). Du coup, je vais rater ma semaine de cours aussi mais passer à la fac tous les jours pour suivre où ils en sont. Et pourquoi pas essayer de suivre le cours (ou une partie) avec elle sur les genoux ?

Publicité
Commentaires
I
Je lis seulement aujourd'hui les mésaventures d'Hanaé. L'hôpital, aussi chaleureux soit-il, n'est pas vraiment l'endroit où l'on partage les meilleurs moments avec son enfant. Heureuse pour vous tous que tout cela soit derrière vous ; et tu as raison : une varicelle en supplément n'est vraiment pas indispensable !
F
Gros bisous à toutes les deux et bonne semaine de cocooning pour oublier tout cela ! A très vite <br /> Flo
N
Bon courage, on est de tout coeur avec toi. Nathalie
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité