Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
14 mars 2009

Style

Il est des magasins où il pleut des tissus à gogo.... et où la tentation est grande même quand, comme moi, on ne sait pas encore coudre grand-chose !
Suis revenue d'Okadaya avec quelques tissus et toiles cirées, des envies plein la tête. Et Inès aussi ! Elle s'est du coup mise à dessiner les robes qu'elle aimerait avoir. Vais-je y arriver ? Il me reste peu de temps avant de ranger la machine...
ça donne ça :

IMGP4317  IMGP4320

IMGP4322
IMGP4323

Ne vous méprenez pas, ce ne sont pas des tours de châteaux-forts, ce sont les bretelles des robes !

Publicité
Commentaires
N
Super! Je constate qu'Inès est une pro du dessinage! Si Si, dixit Cyprien: découpage, collage, dessinage...
D
ouaouhhh bon courage alors, en tout cas elle n'est pas à cours d'idée... Beaucoup de potentiel cette petite Inès !
A
C'est trop mimi ! tu m'avais vraiment bien décrit tout ça !<br /> Nath !!!!! toujours là ??????
N
C'est adorable, alors au boulot maman !!!! Bises
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité