Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
9 mars 2009

Cétéça

Oui oui j'ai un peu traîné à donner la réponse mais la semaine dernière a été particulièrement pluvieuse et je ne suis pas sortie munie de l'appareil photo avec mes poubelles, vous comprenez !

Alors, ces filets bleus dans les rues ??? Vous avez eu des indices (merci les filles!) et vous avez approchez la bonne réponse ... Ces filets servent à recouvrir les poubelles déposées dans les rues; sans cela, les gros corbeaux éventreraient les sacs ! C'est parfois le cas d'ailleurs ! et vu le nombre de poubelles parfois, cela permet aussi de les contenir un peu sur le trottoir.
Les jours de sorties des poubelles, cela donne à peu près ça :

IMGP4304 IMGP4305

Photo réalisée sans trucage !
Bien alignées les poubelles, non ?

Mais ça peut aussi ressembler à ça parfois, je vous rassure !

IMGP4303

 

Publicité
Commentaires
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité