Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
22 janvier 2009

cocooning

Voilà deux jours que je n'ai  mis le nez dehors que pour faire l'aller-retour maison/école. D'abord parce que le temps s'est rafraîchi (il a même plu toute la journée d'aujourd'hui), ensuite parce qu'Hanaé n'a pas résisté à un sale microbe qui la rend malade. On penche pour la gastro mais comme on n'a pas été voir le médecin, on n'en saura rien. Espérons qu'elle ira mieux demain... Journées donc cocooning, à coller des gommettes, dessiner, bercer... mais aussi faire tourner les machines de linge (j'en suis à la quatrième aujourd'hui !), serpiller,  se doucher (comme elle est portée toute la journée ou presque, forcément, je suis une cible facile pour qui a l'estomac sensible), la baigner... et aussi se balader sur internet ! Je lorgne depuis quelques jours sur

cette machine à coudre

Vous pouvez même voir le spot de pub TV (en cliquant sur le bouton Play de la grande fenêtre verte)

que personnellement j'adore !

ah, c'est sûr, c'est pas Pierre Bellemarre !
Le côté télé-achat, ça a un côté quinquagénaire, j'avoue, mais pourquoi ne pas essayer après tout ?
;-)

elle me tente car elle a l'air d'un bon rapport qualité/prix. Ma copine Marie se l'est achetée et en est contente (même si elle ne l'a pratiquement pas essayé, la vilaine ! ) Si vous vous y connaissez en couture, je veux bien votre avis, même si mon choix est à 90% arrêté  ! Qu'en pensez-vous, je sonde ! Je sature des forums de discussion sur le sujet ! Et je n'ai pas envie de retourner courir les magasins. Comme je démarre les cours à la fac dans deux mois, j'ai envie de m'y mettre rapidement (à la couture ). Pan se demande d'ailleurs comment je vais tout faire à partir d'Avril... il a pas tort, je ne le sais pas moi-même !
Je sens juste que le temps avance et je sens que je vais faire un baby-blues quand je vais laisser Hanaé à la crèche. oui, oui elle est grande, oui oui elle est en âge d'aller en crèche, je sais. Elle cherche d'ailleurs beaucoup le contact avec les autres enfants (même les bébés des paquets de couches !) Mais il n'empêche que je vais la laisser tous les matins et que ça me fend le coeur d'y penser. C'était ma séquence émotion. Fin.   

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite bon courage pour ça.<br /> Beaucoup de changements.<br /> Moi j'ai déjà la machine mais je bloque devant, j'ai envie de coudre mais peur, c'est bizarre.<br /> Mon mari voulait mettre Iris qui va avoir 2 ans à la garderie mais j'ai refusé, je veux pas me séparer de mon bb surtout que la grande va à l'école.<br /> Donc, je te comprends, mais tu as pas trop le choix.<br /> <br /> Oui, oui, je découvre ton blog et je m'incruste, désolée, ^^
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité