Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
11 janvier 2009

Epiphanie

Ici aussi, on fête la galette des rois ! Mais la fève se trouve dans le paquet (en tout cas chez Kayser) et c'est au client de la mettre dans la galette. En effet, il paraitrait que des Japonais se soient plaints il y a deux ans car en croquant dans une part de galette, ils seraient tombés sur quelque chose de dur... effectivement si on ne leur explique pas à quoi s'attendre, ça peut surprendre.
On a donc tiré les rois chez nous dimanche : Inès fut couronnée Reine...

IMGP4072 IMGP4075


je vous laisse deviner qui fut Roi... suspense...

(pour info, j'ai été nommée servante... "euh, c'est juste pour jouer maman !" ouais... passons...)   

Et comme on a un stock de couronnes, Hanaé a eu droit au couronnement également !

IMGP4076

Publicité
Commentaires
L
Je ne pensais pas pouvoir trouver de galette dans ma campagne japonaise, mais on a reussi, apres beaucoup de recherche!!^^''
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité