Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
19 décembre 2008

Si j'étais à Paris...

j'irais vite voir " Terre natale, Ailleurs commence ici", l'exposition qui se tient en ce moment et jusqu'au 15 mars 2009 à la Fondation Cartier. Une exposition sur les phénomènes migratoires, sur les disparitions des langues et des populations qui les parlent. Une exposition sur les désastres en cours et à venir, sur les désordres qu'engendre la sacro-sainte modernité.
Alors, un conseil, si vous n'êtes pas loin, foncez-y ! Vous me raconterez !
Et à Tokyo, quoi de neuf ? bah.... j'ai laissé passer l'expo Picasso. Pour le reste.... le quotidien d'une maman qui tente de coller au mieux aux pensées du Père Noël... qui, entre deux courses, fait une pause déjeuner pizza du tonnerre avec une copine, qui a déjà pris du retard dans son défi "5 kanjis par jour".... Le temps court plus vite que moi, et pourtant... ce doit encore être ce fichu manque d'organisation !  Ah : un petit plus depuis mardi : les espagnols ont bien atterris et visitent actuellement Kyoto. Retour ici lundi pour la suite des péripéties au pays du sushi. Le programme va être dense, mais on va faire ça paisiblement. Vacances pour tout le monde, même pour Monsieur ;-D oui, oui, nous sommes tous en vacances ! Même moi ? euh.... M.A.F* en vacances c'est compatible ?

* Mère Au Foyer

Publicité
Commentaires
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité