16 novembre 2008

un grand pas

Samedi soir, virée à Shibuya pour trouver la boutique Jeans mate, ouverte 24/24 et chez qui on pourrait s'approvisionner en Levis à pas cher notamment. Mais à 18h, la pluie est tombée et notre recherche s'est arrêtée et soldée par un dîner à l'OutBackGrill
au menu : viande ! mais pas telle qu'on la mange au Japon, non ! Là, point de fines tranches, mais un bon gros steak ! Nous sommes en Australie !! Bonne qualité, cadre type pub mais agréable surtout dans le coin non fumeurs; plus qu'un coin, c'est une salle à part, au calme donc. Un endroit que je recommande si vous venez avec des enfants. On y est bien accueilli, on y mange pour un prix correct. Ils disposent de chaises hautes et proposent des coloriages et craies aux enfants pour patienter. Pas idiot !

Et c'est là, sur leur terrasse, en attendant patiemment qu'une table se libère, qu'Hanaé a fait ses premiers pas, seule.

2 petits pas...

(Emotion sur le visage de ses deux parents)

pendant que sa soeur faisait la starlette avec deux japonaises ultra-lookées. Elle aimait déjà tout ce qui brillait; avec le passage au Japon, ça ne va pas s'arranger !

IMGP3819


Posté par LNaujapon à 12:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur un grand pas

Nouveau commentaire