Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
8 juillet 2008

Happy refresh

En France, quand il fait chaud, j'aime à boire un Schweppes bien glacé. Autre pays, autres moeurs. Ici, je consomme évidemment pas mal de thé vert mais récemment  j'ai découvert Calpis Water.

IMGP3039

c'est frais, ça a un goût difficilement explicable, un peu orangé/citronné. C'est un peu trop sucré à mon goût mais intéressant ! Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, et notamment ce qui lui donne cette couleur blanche. Mais je serai curieuse de le savoir ! Si quelqu'un sait, merci de m'éclairer !

IMGP3041

Publicité
Commentaires
B
C'est à base de ferment lactique. Je trouve le Calpis trop sucré. On peut en acheter avec des parfums de fruits à diluer dans de l'eau (comme du sirop). Les enfants adoraient ça quand elles étaient petites.
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité