Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
7 juillet 2008

Montessori pleurerait... moi aussi, un peu !

  "avant j'avais des principes, maintenant, j'ai des enfants" (merci Florence !)

Pour preuve, ceci.


IMGP3024
Eh oui ! Un parc.

Quand même, commencer sa vie derrière des barreaux, il fallait y penser !

J'en ai toujours eu horreur. J'ai fait sans pour Inès.
Mais là, je me suis laissée convaincre.

PS : on me l'a prêté... je ne me suis donc pas donné beaucoup de mal pour me le procurer. Je ne sais pas si j'aurais fait une demi-heure de métro ou plus pour en acheter un !

Publicité
Commentaires
F
a toi de rendre ce parc un espace rigolo et dans lequel elle ne se sent pas enfermee. Je suis sure qu'Ines serait ravie de fabriquer des jolies choses pour le decorer ;o)
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité