Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
6 mai 2008

Cétéça

Vous êtes deux à avoir osé répondre au Cékoiça et je vous félicite !
Mais vous avez perdu...
Ce paquet, auréolé de deux magnifiques moutons gambadant allègrement dans un pré bleu renfermait ... des serviettes maternité pour jeune accouchée... eh oui, moi aussi, je me suis faite avoir, je pensais acheter du coton et je suis rentrée avec des serviettes hygiéniques !
Du coup, j'ai un peu d'avance pour le 3ème bb ;-0

prochain Cékoiça à venir...

Publicité
Commentaires
A
En chinois 可爱 se prononce Ke Ai c'est assez proche du japonais finalement et bien sûr la signification est la même;<br /> <br /> J'ai appris ce soir (7mai) qu'il y a eu aujourd'hui un tremblement de terre de 6,7 à Tokyo. J'imagine que vous avez dû avoir très peur et surtout j'espère que vous allez bien tous les quatre;<br /> <br /> Bises.
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité