Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
31 mars 2008

ménage ou shopping, il faut choisir !

Et hop, squizzé le ménage du lundi ! Aujourd'hui, shopping !
A Paris, je sais où dénicher des boutiques de vêtements sympas pour les filles, mais à Tokyo, pas encore. Alors, j'ai fait appel à Florence, qui , elle, a déjà planché sur le sujet. Rendez-vous était donc pris pour ce matin, 10h30 au café Starbucks de la station Jyûgaoka, soit à l'autre bout de Tokyo par rapport à là où nous habitons. 50 minutes de transport, tout ça pour du shopping, pensez-vous, elle est dingue ! mais non, Inès ne deviendra pas une fashion-victim, c'est juste qu'elle plus rien à sa taille et que je profite de l'occasion pour découvrir d'une part, d'autres quartiers de Tokyo et faire plus ample connaissance avec Flo. Bon, nous voilà parties sous la pluie, le petit Dorian bien au chaud dans sa poussette, Hanaé enroulée dans son tissu, et Flo et moi-même abritées sous des parapluies. je ne suis pas revenue chou blanc de la ballade : Inès a deux belles robes et un imper qui devraient faire l'affaire jusque l'an prochain au moins !
IMGP2100
IMGP2103
IMGP2119
Pour info, on n'a pas résisté à quelques douceurs au thé vert...

Publicité
Commentaires
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité