Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo en famille
Archives
28 mars 2008

au pays des fleurs

Ca y est, les cerisiers sont en fleurs depuis plusieurs déjà... C'est de toute beauté ! Voilà deux petits clichés pris dans notre rue, vite fait au retour de l'école. IMGP2040 IMGP2039 (j'espère que la photo aura pivoté dans le bon sens... sinon, 1000 excuses pour le torticolis !) J'en prendrai d'autres ce week-end car on a prévu le pque -nique, si on trouve de la place sous un cerisier ! Il paraît que c'est pas facile car les Japonais réservent leurs places, arrivent très tôt le matin (voire la veille !) Mais on a une bonne étoile, on trouvera bien un petit coin ! Allez, je file consoler Hanaé qui m'appelle... L'heure de la têtée n'attend pas !
Publicité
Commentaires
Tokyo en famille
Publicité
Newsletter
Publicité